Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi HOMESERVE

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Assistant chef de projet digital (H/F) - STAGE H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Direction

Ensemble, apportons de la sérénité aux Français dans leurs maisons

HomeServe est une société de services pour la maison qui réalise depuis plus de 15 ans pour les foyers français des interventions d'assistance (installation, réparation, dépannage) dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de l'électricité, de l'électroménager et des objets connectés grâce à son réseau de plus de 3 000 professionnels, présents sur toute la France.
HomeServe conçoit des solutions d'assistance pour le compte de différents acteurs référents de la maison (eau, énergie, banques, assurances, e-commerce) et en direct auprès de particuliers via ses offres contractuelles (www.homeserve.fr) ou à la demande (www.depannetmoi.fr).
Filiale du groupe britannique du même nom, HomeServe France jouit du dynamisme, du sérieux et de la solidité d'un groupe coté au London Stock Exchange.

Ce sont aujourd'hui plus d'un million de clients en France qui nous font confiance et pour qui nous unissons nos talents afin de les satisfaire.
Pour cela, nous recrutons des experts de la relation client, du marketing et de l'animation réseau pour rejoindre nos 450 collaborateurs.
Au quotidien, nous incarnons et faisons vivre les 3 valeurs qui nous animent : nous sommes engagés, attentionnés et audacieux !  

Référence

2018-32  

Description du poste

Métier

MARKETING - DIGITAL

Intitulé du poste

Assistant chef de projet digital (H/F) - STAGE H/F

Contrat

Stage

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Nos clients? Plus d’1 million de particuliers en France, et des partenaires majeurs dans la distribution d’eau et d’énergie (Veolia, Suez, Butagaz, Cdiscount...).

Notre mission? Développer de nouveaux dispositifs d’acquisition digitale pour toucher une nouvelle cible clients.

Notre ambiance ? Une petite équipe à Paris partageant passions et moments festifs au sein de bureaux laissant place à la créativité, à 2 minutes de l’opéra Garnier.

Nos fiertés ? Elu service clients de l’année 2017, le trophée E-commerce 2016 pour notre nouvelle offre  Dépann&Moi by HomeServe, le Mobility Awards pour PrestaMoov, meilleure application technicien terrain.

Ça vous parle ? Vous êtes donc peut-être notre futur Assistant(e) Chef de Projets digitaux prêt à relever de nouveaux défis !

Concrètement, on parle de quoi ?

En tant que Assistant(e) Chef de Projets, vous rejoignez notre équipe acquisition digitale, sous la responsabilité d’un chef de projet digital.

Missions :

- Gestion du back office des sites : paramétrages, mise à jour de contenu, maintenance opérationnelle

- Gestion de projet web (méthode agile) afin de faire vivre au quotidien nos sites internet : définir le besoin, prioriser les évolutions et correctifs de bugs, suivre le développement (recette) avec nos développeurs

- Participation à des projets de création de sites (méthode agile) : participation aux ateliers de spécifications

- Participation à la mise en œuvre de la stratégie d’acquisition digitale : référencement naturel et activation de leviers d’acquisition de trafics payants

- Analyse des reportings web en vue de proposer des actions d’amélioration (optimisations ergonomiques, activation de nouvelles mécaniques d’acquisition digitale)

Profil

Bac + 4/5 école de commerce ou spécialisée, et université marketing digital.

Vous disposez idéalement d’une première expérience en web marketing, vous êtes ouvert d’esprit et curieux et cherchez à prendre des initiatives. Le web est pour vous un vrai terrain de jeu vous permettant d’apporter des solutions créatives et innovantes aux problématiques que vous rencontrerez.

 

 

Date d'intégration souhaitée

02/01/2019

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France

Lieu

Paris La Défense